Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(Recrutement staff) Kiwat Malt

Aller en bas

(Recrutement staff) Kiwat Malt  Empty (Recrutement staff) Kiwat Malt

Message par Kiwatt Malt Sam 30 Juil - 3:42

Je refais ma candidature qui seras la derniere car je trouvais mal faite les autres et j'arrive pas a les supprimé

Bonjours,a toute et a tous.Tout d'abord commençons par mon IRL
IRL:Je me nomme Lubin Deblinte (STEAM_0:1:161517974) je suis d'origine Belge et compte devenir modérateur le soir et l'aprem-midi (a vous de décidez) comme job d'étudiant je n'ai pas encore trouvé et je pense que se seras l'année prochaine. j'ai 15 ans et quelq'un de mature.Je suis un joueur ayant plus de 202h de jeux sur gmod darkRP, j'ai toujours été fidel au serveur ou j'ai été et le serais toujours pour GangRP.

IG: Kiwat Malt je suis un Bloodz qui vivait dans un Bled perdu au Etas-Unis. A partir de mais 10 j'adorais les armes la drogues et tous se qui étais illégales. Un pote d'enfance que je retrouve dans mon Bled qui venait me voir pour que l'on parte ensemble dans une ville appelé Retribution. Je me suis dis que sa pouvait etre bien de partir de ma cité puis j'ai bien compris que c'etais pire mais quand meme bien mieux que mon bled. Puis tout a coût mon copain d'enfance qui s'appelait Zakaria Ledoux ma parler que un camion blindé de printer passait par la ville pour moi c'étais mon jour de chance.Le jours ou le camion passa tous se passa bien et grâce a se camion j'ai pu etre chef de Bloodz car j'ai tué tout les policiers et j'ai pu etre trés riche.

Motivations: Je suis motivé à devenir modérateur sur le serveur GangRP car je suis un bon joueur du darkRP et aprés un peux de réflections je me suis dit que c'étais une bonne idée d'etre modérateur sur le serveur. Je n'ai jamais eu de ban ni warn et surtout j'ai toujours été respectueux avec les joueur ou membre du staff de ce serveur. Je pourrais être modérateur de soiré parceque il y a beaucoup de freekill et de kikoo qui essaye de faire n'importe quoi. Je suis une personne sympathique.

Qualités/défaults: Je suis un joueur sympa qui est assez excité mais drôle et mes défaults c'est que j'aime pas que l'on me manque de respect donc quand on me manque de respect je peux m'énervé.

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir modérer ? : Tout d'abord j'ai connu le serveur en regardant des videos sur darkRP et par hasard je suis tombé sur les video de GANG9STAR qui mon énormément plus. Si j'ai tellement envie de modérer c'est que je veux qu'il monte au classement des meilleurs serveurs, de l'ameliorer et surout de ban c'est kikoo ou troller qui ne mérite pas d'etre sur se serveur génial.
Cordialement Kiwat Malt
PS: meme si se sont des potes que je dois ban ou warn je n'aurais aucun remord Smile

Kiwatt Malt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Recrutement staff) Kiwat Malt  Empty horaire

Message par Kiwat Malt Sam 30 Juil - 16:53

Disponibilité :
Lundi à partir de 13h jusqu'a 00h00+
Mardi à partir de 13h jusqu'a 00h00+
Mercredi à partir de 13h jusqu'a 00h00+
Jeudi à partir de 13h jusqu'a 00h00+
Vendredi à partir de 13h jusqu'a 00h00+
Samedi à partir de 13h jusqu'a 00h00+
Dimanche à partir de 13h jusqu'a 00h00+
( En vacances )

Disponibilité :
Lundi à partir de 19h jusqu'a 21h
Mardi à partir de 19h jusqu'a 21h
Mercredi à partir de 14h jusqu'a 21h00
Jeudi à partir de 19h jusqu'a 20h
Vendredi à partir de 19h jusqu'a 00h+
Samedi à partir de 13h jusqu'a 00h+
Dimanche à partir de 13h jusqu'a 21h
( En période de cours )

Kiwat Malt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Recrutement staff) Kiwat Malt  Empty Re: (Recrutement staff) Kiwat Malt

Message par Mekoz Bandito Sam 30 Juil - 20:04

Belle Candi Smile

Mekoz Bandito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Recrutement staff) Kiwat Malt  Empty Re: (Recrutement staff) Kiwat Malt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum