Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement STAFF

Aller en bas

Recrutement STAFF Empty Recrutement STAFF

Message par Orlando Ledout Sam 30 Juil - 14:36

Bonjour Bonsoir
Présentation IRL: Je M’appelle Thomas J ai 15 ans

SteamID: STEAM_0:1:109825371

Présentation In Game:
Je M’appelle Orlando Ledout J ai 15 ans

[color=#000099]Motivations:[/color, Tout d'abord pour  être Modérateur il faut savoir ce qu'est réellement un Modérateur, c'est pourquoi je vais y répondre, un Administrateur c'est une personne qui possède des droits supplémentaire en plus des autres utilisateurs du serveur, c'est une personne qui est là pour aider les personnes, à pouvoir développer ses scènes Rôleplay, à pouvoir faire apprendre les règles du serveur et à parfois sévir quand les utilisateurs ne savent pas se tenir aux règles ou au Rôleplay. Je souhaite être Modérateur de ce serveur pour pouvoir développer le Rôleplay du serveur et faire appliquer les règles du serveur afin donc de faire évoluer dans de bonne circonstance le serveur DarkRp. Également pour que le serveur puisse devenir l'un des meilleures renseigner sur la communauté Francophone de Garry's Mod depuis le mod DarkRp.

Qualités/Défauts:
-Je suis quelqu'un de gentil
-tres calme
-Attentionné à l"écoute des gents
- je pense être assez Mature
défaut franchement je suis pas du tout du tout quelqu’un de prétentieux mais dans le jeux je trouve pas que j ai beaucoup défaut car je suis pas quelqu’un de méchant du coup je respecte les règles et j'essaie que tout le monde les respect aussi grâce à mon calme


Comment avez vous connus le serveur  Par un pote.
Pourquoi vouloir le modérer ?:Pour aidai les Joueurs et le Staff

Horaires de disponibilités: 10h00 00h30 la semaine
et le weekend 10h00 2h00 du matin

Merci de avoir prie le temps de lire ma candidature.    
Cordialement.
                         
Thomas

Orlando Ledout

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum