Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

(Recrutement staff) Nazim Ghellache

Aller en bas

(Recrutement staff) Nazim Ghellache Empty (Recrutement staff) Nazim Ghellache

Message par Nazimo Ghellache Lun 25 Juil - 0:49

Bonjour,

IRL: Je me nomme Nazim Ghellache (STEAM_0:0:38084841), je suis d'origine française et je compte devenir modérateur le soir étant donné que je travaille toute la journée dans la restauration. J'ai 16 ans et je suis quelqu'un d'assez mature. Je vivait en France mais j'ai du partir au Canada à Montréal parce que mon père n'a pas trouvé de travail dans son domaine. Bref, je suis un joueur ayant plus de 800 heures sur dark rp et je réécris une candidature car celle que j'avais envoyé n'a pas été pris en compte. J'ai toujours été fidel à GANG RP et ne compte pas rejoindre Elysia RP de si tôt...

IG: Nazim Ghellache est un mafieux vivant au États-Unis, lorsque j'avais 6 ans, je savais déja manier les armes et un jour, j'ai pris le fusil de mon père afin de tuer toute ma famille. C'est ainsi que je suis le parrain de la mafia New Yorkaise depuis mes 6 ans. Al Capone, un grand ami a moi vivant à Rockford m'a appelé afin de tenter de massacrer le dictateur de rockford, monsieur, Valentin Roger. Le jour suivant, nous avons déja tenter le coup mais malheureusement, la police a intervenu et le maire a du s'enfuir à Retribution city pour se cacher. Ma mission: buter le dictateur Roger afin d'en finir, à suivre.

Motivations: Je suis motivé à devenir modérateur sur le serveur car je suis un joueur parfait du dark rp et je me suis dit; pourquoi ne pas utiliser mes connaissances afin d'aider le serveur à devenir plus RP qu'il l'est actuellement. Comme vous le savez il y'a eu un ban de tous les admins sans raison, à ce moment la, j'étais sur le serveur et tout le monde freekillait, c'est exactement ce qui se passe lorsqu'il n'y a pas d'admin la nuit et je peux régler se problème, je suis quelqu'un de sympa qui est éuitable avec tout le monde. Comme je l'ai dis, ce n'est pas un problème pour moi d'être modérateur de nuit car entre le Canada et la France, il y'a 6 heures de différence, lorsqu'il est 6 h du mat en France, il est seulement 00 h chez moi donc ce n'est pas un problème pour moi.

Qualités/défauts: Je suis quelqu'un de très gentil, je n'ai jamais insulter sur le serveur et je n'ai jamais eu de ban ni de warn, d'après moi c'est une assez grande preuve !

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : J'ai connus le serveur en regardant les vidéos dark rp de GANG9STAR. Si j'ai envie de modérer, c'est parce que je veux que le serveur deviennent meilleur, plusieurs personnes font des erreurs qui pour eux ne sont pas grave mais qui pour moi le sont... Je trouve que certaines personnes n'ont pas besoin d'avoir de warn mais juste une leçon du roleplay qui fera en sorte que ces joueurs comprendront.

Disponibilités :

LUNDI: 18 H à 6 H (FR)
MARDI: 18 H à 6 H (FR)
MERCREDI: 18 H à 6 H (FR)
JEUDI: 18 H à 6 H (FR)
VENDREDI: 18 H à 6 H (FR)
SAMEDI: 12 H à 6 H (FR)
DIMANCHE: 12 H à 6 H (FR)

Merci !
Nazim Ghellache

Nazimo Ghellache
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Recrutement staff) Nazim Ghellache Empty Re: (Recrutement staff) Nazim Ghellache

Message par LuzKow / Tom Newell Lun 25 Juil - 12:20

POUR,

Candidature respectant le modèle , bien expliquée.





Cordialement,
LuzKow / Tom Newell

LuzKow / Tom Newell
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 21

https://forumgangrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum