Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

(Recrutement S.W.A.T) Nazim Ghellache

Aller en bas

(Recrutement S.W.A.T) Nazim Ghellache Empty (Recrutement S.W.A.T) Nazim Ghellache

Message par Nazim Guellache Mar 26 Juil - 22:04

Bonjour,

Je me nomme Nazim Ghellache(STEAM_0:0:38084841), j'ai 16 ans et j'aimerais devenir le chef du S.W.A.T car je crois avoir les connaissances demandées pour mener les élites du S.W.A.T. Bref, parfois, je n'ai plus rien à faire car la plupart des métiers sont pris. Vous pourriez me dire de me mettre agent de police mais si je veux faire partie du S.W.A.T, c'est tout simplement parce que je veux monter de niveau, j'en ai marre de me faire braquer lorsque je donne des contraventions, je veux passer à quelque chose de plus lourd ! Je suis quelqu'un de très responsable et de très meneur, je sais planifier parfaitement des plans qu'il s'agit d'être du côté des méchants ou des gentils, je suis capable de garder une équipe disciplinée en place pour tenter de vaincre les criminels. Bref, je n'ai jamais eu de warn ni de ban sur le serveur ce qui vous prouvent que je suis quelqu'un de très Rp. Je suis assez mature et je suis prêt à répondre à un entretien Teamspeak.

Sur ce, merci
Nazim Ghellache.

Nazim Guellache
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum