Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature pour être modérateur

Aller en bas

Candidature pour être modérateur Empty Candidature pour être modérateur

Message par Axel Troosk Ven 5 Aoû - 21:06

Candidature de Modérateur Wink


Pré-requis :
- Avoir plus de 15 ans : Bientôt.
- N'avoir aucun ban / 2 warn maximum : Aucun Wink
- Avoir au minimum 72h de jeu sur GangRP : Nan.
- Etre mature. : Oui.

Présentation IRL : Bonjour a tous, je m'appelle Dorian, j'ai 14 ans (bientôt 15). J'habite dans le Loiret, plus précisément à Pithiviers. Mes passion sont les jeux vidéos et les chats.

SteamID : STEAM_0:0:88785515

Présentation In Game : Salut je m'appelle Axel Trosk, je suis souvent policier, tous se qui est dans le légal. J'ai 14 ans et je suis le frère de Dylan Trosk, il est dans ma famille. J'ai 980 heures de jeu sur Garry's Mod.

Motivations : Je souhaite devenir modérateur sur ce serveur car j'ai déjà été Fondateur de plusieurs serveur Garry's Mod, SuperAdmin, et Modérateur. Je sais bien me débrouillé avec toutes les commandes, et je souhaite avoir le calme et le respect sur ce serveur. J'adore Modéré sur les serveurs, aidé les personnes qui on besoin d'aide, et trouvé des solutions a touts les problèmes en toutes égalités

Qualités/Défauts : [Qualités] : Je suis calme quand il le faut, je ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographes, je suis a l'écoute des joueurs.
                        [Défauts] : Je m'énerve rapidement quand les personnes nient a leurs faits ou si il se foutent de ma gueule.

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : J'ai connu le serveur grâce a Dylan Trosk qui y jouait dessus. Puis depuis c'est mon meilleur serveur GMod avec une bonne communautée. Comme je les dit avant je souhaite gardé cette communautée accueillante et gentille. J'ai modéré dans la joie sans ban perm des personnes sans raisons.

Horaires de disponibilités : Lundi : 10H00-01H00
                                    Mardi : 10H00-01H00
                                    Mercredi : 10H00-01H00
                                    Jeudi : 10H00-01H00
                                    Vendredi : 10H00-01H00
                                    Samedi : 10H00-01H00
                                    Dimanche : 10H00-01H00

Merci d'avoir lu ma candidature Smile !

Axel Troosk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum