Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

4 participants

Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par PedroHD Lun 25 Juil - 19:50

Bonsoir/Bonjour
Je vous présente ma candidature modérateur


Présentation IRL : Salut, je m'appelle Luca, j'ai 15 ans, je suis en 3ème... Je suis passioné par le RP, il y a moyen de faire tellement de choses avec, j'adore aussi les jeux-vidéos et le sport football.


SteamID : STEAM_0:1:149297680


Présentation In Game : Je m'appelle Pedro Ketch, j'ai 20 ans je viens d'entrée dans la VILLE de GANG, en quittant mes parents après avoir eu mon permis de port d'arme. Je me suis trouvé un appartement aux rez-de-chaussé près de la "Pizzeria". Ainsi qu'un magasins, proche de la mairie.


Motivations : J'aimerais devenir modérateur de GANGRP pour plusieurs raison ; D'une part, pour aider le staff mais aussi les joueurs. Régler les soucis, efficacement et concrètement. Je veux permettre aux gens du serveur qui joue rp de pouvoir jouer tranquillement sans être dérangé par des gens qui décident de jouer comme bon leurs semble. J'aime vraiment le serveur, donc administrer dessus serais vraiment une bonne opportunité.

Qualités/Défauts : Qualité(s) : Je suis attentives et à l'écoute des personnes, franche, agréable.
Défaut(s) : Je peux m'énerver assez vite face aux insultes, mais je sais me contrôler.


Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : Par un youtubeur, comme je l'ai déjà dit, j'ai envie d'aider les admins, qui ne peuvent pas tout le temps administrer. J'aimerais rejoindre le staff car j'aimerais apporter aux autres joueurs toutes mes connaissances sur le DarkRP mais aussi leurs utilités, faire régner le rp comme il se doit. Le soir, il n'y as pas tant d'admin que ça, je suis disponible le soir donc je penses que ça ne peut que apporter de l'aide. Et garder la bonne humeur et la bonne communauté de GANG.

Horaires de disponibilités :
> Lundi : 11h30-2h30
> Mardi : 10h30-2h30
> Mercredi : 12h30-3h30
> Jeudi : 13h30-4h30
> Vendredi : 09h30-4h30
> Samedi : 08h30-2h30
> Dimanche : 14h30-3h30


Cordialement,

PedroHD

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par LuzKow / Tom Newell Lun 25 Juil - 20:19

NEUTRE PENCHANTPOUR,

Belle candidature , respectant le modèle,

Cependant , je ne t'ai jamais vu connecter sur le serveur.Il faudra donc que je te spectate pour voir ton niveau RP.





Cordialement,
LuzKow / Tom Newell

LuzKow / Tom Newell
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 21

https://forumgangrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par PedroHD Lun 25 Juil - 20:31

Bonsoir,

Je suis beaucoup connecté sur le serveur
Pas de problème tu peux me spectate

Cordialement,

PedroHD

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par Stan Rivera Mar 26 Juil - 1:02

Neutre penchant POUR
Pareil que Tom, à part aujourd'hui je ne t'ai jamais vu sur le serveur, il faudra donc confirmer ton RP.

Stan Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par PedroHD Mar 26 Juil - 14:36

Bonjour,
Pas de problème avec sa

PedroHD

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par PedroHD Ven 29 Juil - 19:25

Bonsoir,

J'attend toujours une réponse

Cordialement,

PedroHD

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par Mike So Dim 31 Juil - 4:24

Mec ta candidature sert a rien t'es ban .

Mike So

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par PedroHD Dim 31 Juil - 12:08

Je ne suis pas ban

Merci

PedroHD

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par Mike So Dim 31 Juil - 13:39

PedroHD a écrit:Je ne suis pas ban

Merci



Je voulais dire Warn

Mike So

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par PedroHD Dim 31 Juil - 13:59

J'ai que 1 warn c'est pas la mort

PedroHD

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur de [Pedro Ketch] Empty Re: Candidature modérateur de [Pedro Ketch]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum