Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature modérateur

Aller en bas

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Message par Vicentino DeLaVega Mer 27 Juil - 1:06

Présentation IRL : Je m'apelle Pierrard Lucas, j'ai 14 ans le 16/11 car je suis née le 16 Novembre 2002. Je suis mature malgré ma voix...

Steam ID : STEAM_0:1:129316226

Présentation IG : Je m'apelle Vicentino DeLaVega, je suis sur le serveur depuis 1 semaine je suis un peu près a 100 heures de jeux. Je n'ai aucun ban et 1 warn.

Motivation : Je suis motivé à montrer mes envies, ma détermination. Je suis motivé aussi à aider les personnes ayant besoin d'aide.

Qualités/Défauts : Mes qualités sont le roleplay, La compréhension du staff quand il me reprennent, ma maturité. Mon défaut est ma voix.

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : J'ai connu le serveur grâce a la vidéo de Gang9star. Je veut le modérer car j'ai envie de mettre mon expérience de roleplay sur se serveur, et aider les gens en difficultés.

Horaires de disponibilités : En vacances je peut jouer tous les jours jusqu'a tard dans la nuit, quand je vais partir en vacances je pourrais pas jouer malheuresement :'(

Vicentino DeLaVega
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum