Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[CANDIDATURE MODO-TEST] Vald Sullyvan

Aller en bas

[CANDIDATURE MODO-TEST] Vald Sullyvan Empty [CANDIDATURE MODO-TEST] Vald Sullyvan

Message par Vald Dim 24 Juil - 19:51

Bonjour.

Pour commencer:
Steam ID : STEAM_0:0:59701083


1ère Partie: A propos de moi


Alors Je m'appel Florian, j'ai 17 ans et je suis actuellement en première STI2D (Oui j'ai redoublé ma seconde mais je préfère pas en parler.) Bien évidemment j'aime bien jouer, je trouve que c'est un bon moyen de se détendre parfois et de s'amuser. En fait j'adore l'informatique, je sais coder vite-fait du HTML5 du C++ et du JAVA.
Niveau sport, je pratique du  Football Américain, mon poste en Nose en défense et Garde en attaque.   Cool

2ème Partie: Présentation In Game


Priviet!   Very Happy
Je me présente, je suis Vald Sullyvan, ancien Спецназ (Spetsnaz) d'ou j'était Lieutenant, en ce moment dans cette ville je suis sergent chez les SWAT. J'ai vécu dans une petite ferme en Russie receuilli par une gentil famille qui m'a bien élever ! Ah oui, j'ai été abandonné donc je suis orphelin. après mes grande année en école qui ont été que réussite, je décida de rentré dans l'armée, ou j'ai été promu commando Spetsnaz dû à ma réussite durant les concours et examen. Quelque année plus tard, mon escouade Spetsnaz fus totalement corrompu par la mafia russe (trafique de drogue et d'arme), je décida de la quitté mais nombreux de mes ancien soldats veulent ma mort et encore aujourd'hui, donc je quitta la mère Russie ,pour rejoindre la ville , Retribution ,une ville calme ou je pourrais mener pas petite vie en oubliant tout mes anciens problème.

3ème Partie: Motivations