Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[CANDIDATURE MODO-TEST] Vald Sullyvan

Aller en bas

[CANDIDATURE MODO-TEST] Vald Sullyvan Empty [CANDIDATURE MODO-TEST] Vald Sullyvan

Message par Vald Dim 24 Juil - 19:51

Bonjour.

Pour commencer:
Steam ID : STEAM_0:0:59701083


1ère Partie: A propos de moi


Alors Je m'appel Florian, j'ai 17 ans et je suis actuellement en première STI2D (Oui j'ai redoublé ma seconde mais je préfère pas en parler.) Bien évidemment j'aime bien jouer, je trouve que c'est un bon moyen de se détendre parfois et de s'amuser. En fait j'adore l'informatique, je sais coder vite-fait du HTML5 du C++ et du JAVA.
Niveau sport, je pratique du  Football Américain, mon poste en Nose en défense et Garde en attaque.   Cool

2ème Partie: Présentation In Game


Priviet!   Very Happy
Je me présente, je suis Vald Sullyvan, ancien Спецназ (Spetsnaz) d'ou j'était Lieutenant, en ce moment dans cette ville je suis sergent chez les SWAT. J'ai vécu dans une petite ferme en Russie receuilli par une gentil famille qui m'a bien élever ! Ah oui, j'ai été abandonné donc je suis orphelin. après mes grande année en école qui ont été que réussite, je décida de rentré dans l'armée, ou j'ai été promu commando Spetsnaz dû à ma réussite durant les concours et examen. Quelque année plus tard, mon escouade Spetsnaz fus totalement corrompu par la mafia russe (trafique de drogue et d'arme), je décida de la quitté mais nombreux de mes ancien soldats veulent ma mort et encore aujourd'hui, donc je quitta la mère Russie ,pour rejoindre la ville , Retribution ,une ville calme ou je pourrais mener pas petite vie en oubliant tout mes anciens problème.

3ème Partie: Motivations


Je veux aidez ce serveur, avec ma plus grande maturité et ma plus grande expérience de modération. Je veux aidez le serveur à résoudre les problème des joueurs en essayant au maximum de ne pas ban, je veux rendre se serveur le plus RP possible avec ma plus grande aide que je vais apporté pendant ma modération (si je suis accepté)

4ème Partie: Qualités/Défauts


Je suis une personne honnête, très calme, gentil, vif. Je sais déconné quand c'est le moment et je sais être sérieux quand c'est le moment aussi. Je m'énerve très rarement.
Par contre je suis vraiment curieux, je veux tout savoir sur tout, pour moi c'est mon principale défaut.  Rolling Eyes
Enfin je sais m'occupé très facilement des Joueur NO-RP, des trolleurs ou d'une personne qui ne respecte pas les règles et les joueurs du serveur.

5ème Partie: Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ?

Etant un ancien joueur du GangRP, je savais qu'ils en avaient rouvert un nouveau, donc j'ai connu le serveur grâce a sont prédécesseur GANG9STAR RP.
Pour aider tout simplement en temps et en heure la modération du serveur grâce à mon ancienne expérience en tant que Administrateur sur un Serveur Jailbreak qui à fermé, je sais faire instaurée et faire respecter les règles du serveur.

6ème Partie: Les Disponibilités

Enfin, je suis disponible tout les jours si tout va bien, je préviendrai quand je dois m'absenté.
Lundi: 13h-01h
Mardi: 13h-01h
Mercredi: 13h-01h
Jeudi: 13h-01h
Vendredi: 13h-01h
Samedi: 13h-01h

Merci à vous d'avoir lu cette candidature de modération et en espérant que je serai accepter.[/center]

Vald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum