Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CANDIDATURE MODO TEST

Aller en bas

CANDIDATURE MODO TEST Empty CANDIDATURE MODO TEST

Message par Leo Dalcarate Mer 27 Juil - 15:44

Bonjour je mappée Theau Gonnet j'ai 13ans 1/2 je voudrait devenir modo test sur votre serv car j'adore se serveur les admin sont super ewin,stan etc... et j'aimerais faire parti du staff. J'ai toujours adorer aider les joueurs dans des situations rp même si je n'était pas du staff... je suis en 4eme, je suis un peut bavard mais cela reste potable...
Je joue tous les jours sur votre serveur GANGRP et le kiffe tous les jours de plus en plus cheers
je pourrait jouer en moyenne 2a 3h par jour et un week end sur deux , 4 a 5 h de jeu bien sur j'ai une vie il se peut que je parte en vacances ou que je ne puissent pas jouer. affraid
On me dit que je suis plutôt mature pour mon Age après a vous d'en juger.
Mes motivation sont AIDER LES GENS et AMELIORER LE RP.
Jai connue le serveur grâce a un amis que je remercie car grâce a lui, c'est mon serveur préférer et voila pourquoi je veut le modérer car j'aime se serveur.
JAI LE TEAM SPEAK et j'y suis des que possible (tout le temp ou je joue)
Mes qualités Défauts : je suis juste et sévère quand il le faut / parle trop Very Happy et aime faire des blagues Laughing Twisted Evil
In game:
mon nom est Leo Dalcarate je joue beaucoup gansters,braqueurs,policier... c'est varié . je n'est aucun warn aucun ban et aucune reproche sunny je ne suis pas vip mais aimerais bien


Mon steam id : STEAM_0:1:123798830

Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature même si elle est pas longue il y a je pense se qu'il vous faut Very Happy

ET VIVE GANGRP sunny cheers Laughing jocolor santa

Leo Dalcarate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum