Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

devenire modo teste

Aller en bas

devenire modo teste  Empty devenire modo teste

Message par tristan duwelz Ven 5 Aoû - 2:17

tristan duwelz
j'ai 14 ans je me co vers 22h ou 21h30 je joue jusque 5h ou 6h du matin
je veux devenire modo par se que il y y a beaucoup de freekill des personne qui parle hrp et je pense que si le serveur investirais dans des modérateur actif le serveur serais plus rp est plus joyeux , il y a un mort toute les 5 secondes on se fait tirer dessus pour rien enfin bref il y a pas trop de rp dans le serveur

Motivations : je suis beaucoup motiver a l’idée d'aider le serveur a se développer car se serveur me plaie beaucoup

Qualités/Défauts : je suis attentif je suis sympas joyeux et actif mes défaut sont que je suis un peut nerveux quand on se fou de ma gueule

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : j'ai connu le serveur grâce au vidéo de gang9style qui mon beaucoup plus
ps: j'espere que ma candidature vous plairas est que je pour pourrais aider le serveur a se développer

ma chaine youtube TheGlitcher Gamer et sa sera mis VOLTEK
tristan duwelz
Invité




tristan duwelz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenire modo teste  Empty Devenir modo test journée (mais préfère la nuit )

Message par Nico Mok Ven 5 Aoû - 6:29

Bonjour je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans , je viens de la région parisienne et j'ai 500 heures de jeux sur gmod, je me débrouille en manière d'administration j'ai déjà administrer sur d'autres serveur garry's mod je pense avoir de l'expérience et je connais toutes les bases de garry's mod , sur le serveur je m'entends bien avec tout le monde je n'ai aucun différent, je respecte tout le monde si on me respecte, je suis calme, posé et je suis a l'écoute des gens qui ont un conflits ou un faut divers , je suis hyper motivé pour devenir modo test et je ferai tout ce qui est en mon possible pour gerer le serveur de mon mieux, j'aime le contact avec les gens, leur parler cela ne me dérange absolument pas, j'aime bien rigoler tant que cela n'est pas dans l'excès et reste dans le raisonnable.
Je veux être modo test de nuit et si possible aussi de jour car j'ai vu et pu constater que la nuit il y avait beaucoup de freekills et c'etait un peu le bordel si je puis me permettre , quand il y a un conflit j'essaie d'être juste et ne pas prend de décisions comme ça je laisse s'exprimer la victime et (l'agresseur )
J'aimerai si vous le voulez et si ma candidature est prise contribuer au bien de ce serveur et le faire avancer aussi grâce a mes partenaires de staff, j'essaie de m'entendre avec tout le monde même si des fois on est pas apprécié de tout le monde , j'essaie d'être bien et de trouver une place dans ce staff , mes horaires sont les suivant :
Lundi 14h-5h
Mardi 14h-5h
Mecredi 14h-5h
Jeudi 14h-5h
Vendredi 14h-5h
Samedi 14h-5h
Dimanche 18h-3h ( cela dépend de mes activités )
Mais je suis libre tout le temps sinon aucun problème pour moi pour les horaires et sur gangrp je connais déjà beaucouo le staff et j'ai de bonnes relations avec donc cela serait bien pour moi et pour eux je pense , je peux régler tout type de problème et je suis efficace je pense que je suis un bon modo test avec déjà un peu d'expérience merci
Cordialement .

Nico Mok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum