Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature envoyée par Mika, 15 ans

2 participants

Aller en bas

Candidature envoyée par Mika, 15 ans Empty Candidature envoyée par Mika, 15 ans

Message par GANG9STAR Lun 8 Aoû - 12:35

Pré-requis :
- J'ai 15 ans
- Je n'ai aucun ban et aucun warn
- j'ai plus de 72 heures de jeu sur GangRP
- Je suis Très Mature pour mon âge.


Présentation IRL :

Je m'appelle Mika , j'ai actuellement 15 ans , je ne pratique aucun sport , je suis fan des jeu vidéo ! /!\ j'ai plus de 2000 heures sur Garry's Mod /!\.

SteamID : STEAM_0:0:143844002

Présentation In Game :

Je suis un jeune MS13 qui aime l'argent les voitures et les armes , je place régulièrement des Pokéstop dans des ruelle sombre pour attirer les gens , je les braque en compagnie de mes collègues ou bien je leur vole leurs clé et leur téléphone . Je passe mes journées a me faire les poches !

Motivations :

J'ai actuellement 2000 heures de jeu sur Garry's Mod a mon actif je suis très présent sur GangRP , j'ai eu pas mal de serveur voici mon parcours :

Evoly RP (superadmin) , UniversalRP (modo) , ParadiseRP 2 (modo) [Aujourd'hui je consacre toutes mes journées a GangRP].

Qualités/Défauts :

Qualités : [calme , a l'écoute , toujours polie , courtois , sympa , respecte les joueurs et mes collègues , stricte quand il le faut]

Défauts : très calme ( oui pour moi c'est un défaut xD )

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? :

J'ai connu le serveur il y'a 2 mois Grace a GANG9STAR , je postule en ce jour pour faire partit du STAFF de GANGRP pour aider au maximum pour enrichir mon expérience , aider les joueurs , je serais la pour modéré et non jouer , je serais la chaque jours car j'aime GangRP et la modération , je serais a l'écoute aimable et respectable envers mes supérieurs et les joueurs , je ferait de mon possible pour que le RP reste le même sur GangRP.

Horaires de disponibilités :

Lundi : 11h à 15h40 et de 15h40 jusqu'à 4 ou 5 heures du matin

Mardi : 11h à 15h40 et de 15h40 jusqu'à 4 ou 5 heures du matin

Mercredi : 11h à 15h40 et de 15h40 jusqu'à 4 ou 5 heures du matin

Jeudi : 11h à 15h40 et de 15h40 jusqu'à 4 ou 5 heures du matin

Vendredi : 11h à 15h40 et de 15h40 jusqu'à 4 ou 5 heures du matin

GANG9STAR

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature envoyée par Mika, 15 ans Empty Pas mal

Message par John Fletcher Lun 8 Aoû - 19:11

Ta candidature et pas mal je pense être neutre penchant pour je ne tes pas encore croiser in game belle candide

John Fletcher

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum