Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Modération

Aller en bas

Modération Empty Modération

Message par Alain Bandito Sam 30 Juil - 0:54

Pré-requis :
- 17 ans
- Je n'ai j'amais euh de ban ou de warn
- J'ai plus de 72h de jeu sur le serveur GangRP
- Je pense être mature.
Modèle :

Présentation IRL :Je m'appelle Yoann J'ai 17 ans je fait actuellement un apprentissage en alternance  , J'aime faire du VTT.
j'ai 320 heures de jeux en dark RP j'aimerais être staff pour aider les membres du staff qui sont parfois déborder je pense pouvoir apporter du bon au membres staff après je vous laisse juger.
 


SteamID :STEAM_0:0:144364613
Présentation In Game :Je me nome Alain Bandito anciennement Alain Durif , j'aime jouer a dark rp car on devient une personne avec un but d'incarnée un métier

Motivations : Mais motivations j'aime aider les personne qui sont en difficulté quand plusieurs personne se dispute pour quoi que se soit j'essaie toujours de trouver un accord pacifique

Qualités : Je reste zen sans prise de tête a toujours trouver un arrangement pour que sa ne parte pas trop loin


Défauts : Je m'énerve vite face au troller

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : J'ai connus le serveur par les vidéo de gang9star depuis le debut j'ai envie de le modérer car je vois les modérateur déborder en ce moments alors j'aimerais les aider

Horaires de disponibilités :
Lundi : 8h00a 21h00
Mardi : 21h00a 02h00
Mercredi : 09h00a 02h00
Jeudi : 09h00a 11h00
Vendredi :Travaille
Samedi : 21h00a 02h00
Dimanche : 09h00 02h00
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature dans l'attente d'une réponse.

Alain Bandito

Alain Bandito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Mekoz Bandito Sam 30 Juil - 0:57

bELLLE CANDI Smile

Mekoz Bandito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum