Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Demande de débannissement :)

Aller en bas

Demande de débannissement :)  Empty Demande de débannissement :)

Message par Chumkinng Ven 12 Aoû - 20:31

Bonjour,alors,je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon deuxieme compte a étais supprimé et justement je tien a justifié d'autres choses qu'avant je n'avais pas dites..Donc,
Mon Nom RP : Jean Thomas
Mon acte : On m'avais freekill et je suis repartis la-bas pour lui demandé pourquoi es ce qu'il m'avais freekill,il m'a retuer,donc j'ai appelé l'admin pour s'éxpliquer,mais le mec (Y'en avais deux mais y'en a qu'un qui avais freekill) mentait et voulais pas assumé son acte,j'en avais marre et j'ai quitté en plein intervention,j'en suis désolé..Ensuite ils m'ont retué,j'en avais totalement marre et j'lai ai insulté dans le chat,sans faire expret j'avais écris aux admins donc je pense qu'ils l'ont mal pris,mais on m'avais meme pas laissé le temp d'éxpliqué que j'méttais déja fais ban,sans m'avoir prévenu sans rien.
Temp Du ban : Permanent
Motif du ban : Insultes + Plusieurs WARNS (J'en avais 3,un mec en a 8 il s'est jamais fais ban)..
Banni par : Tigrou Premier (Au départ il m'a mis 1Semaine puis a changé..)
Motif de la demande de déban : C'est mon serveur préféré,j'ai fais beaucoup d'éfforts dessu,je ferais absolument tout ce qui est possible pour y revenir,j'allais songé a payer le V.I.P Pour l'enfant bizzard parce qu'il m'avais l'air bien..Donc voila,merci d'avoir lu et bonne journée a vous ! ^^

Chumkinng

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum