Candidature pour être Modo-Test

Candidature pour être Modo-Test

Message par Joey Pada le Jeu 11 Aoû - 14:37

Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Youva, j'ai 15 ans, j'habite en Alsace, mes passions dans la vie sont le foot, l'informatique et les jeux-vidéos. Je vais entrer en classe de seconde l'année qui arrive au lycée Jean-Mermoz. Et j'ai eu mon brevet avec la mention bien affraid .

SteamID : STEAM_0:0:115129627

Présentation In Game : Je suis Joey Pada, un très grand criminel du gang des Cripz. Je fais des choses très illégales comme des braquages de banque, du racket et plein d'autres choses. Et les choses que j'aime par dessus tout sont les putes, la drogue et l'argent surtout.

Motivations : J'ai déjà étais mis en no-clip plusieurs fois pour aider à administrer, j'ai 850 heures de jeux sur Garry's Mod et plusieurs admin me trouve rp comme joueurs.

Qualités/Défauts : Je suis à l'écoute, gentil et patient / Je ne supporte pas qu'on m'insulte.

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : J'ai découvert le serveur par hazard dans la liste des serveurs DarkRP de Garry's Mod et je souhaite devenir modérateur car j'ai de l'expérience sur cela et j'aime aider les autres.

Horaires de disponibilités : Tout les jours de 13h00 à 00h00 ou 01h00.

Joey Pada

Revenir en haut Aller en bas