Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

candidature vraiment serieuse

2 participants

Aller en bas

candidature vraiment serieuse Empty candidature vraiment serieuse

Message par alex adams Dim 7 Aoû - 14:36

bonjour je m'appelle bryan (alex adams) je veux m'insrire en modo pour que les kikoo arrete de freekill et propskill etc j'ai 14ans excuser moi si j'ecrie un peu mal je fait sa le soir j'ai deja etait modo sur des serv arma 3 et gmod j'avais crée un serv mes on la supprimer je ne le savais pas sa fait 2 ans que j'ai gmod je croi et redevenir modo serais une chance pour moi de revivre l'experience alors si vous pouver me prend en modo test je vous remercierais slt et dsl pour les encien message avec le mot namasté dsl merci si ses positif et adieux si ses negatif.

alex adams

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature vraiment serieuse Empty Re: candidature vraiment serieuse

Message par John Fletcher Dim 7 Aoû - 15:55

Tu a l'ai très sympa mais Je suis malheureusement Contre ta candidature car tu n'a pas respecter le Modèle de candidature et ce n'est pas un texto que tu envois a ta maman c'est une candidature ! Tu ne dois impérativement pas faire d'appréciation (exemple: slt ; dsl etc...) j'espère que ce que je te dit tu ne le prendra pas mal car ce n'est pas mon objectif c'est juste pour t'aider

John Fletcher

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature vraiment serieuse Empty Beauxoup trop court !

Message par John Fletcher Lun 8 Aoû - 18:53

Ta candidature ne respect pas le modèle et bcp trop court un gros CONTRE tu risque d'être refuser a cause de cela

John Fletcher

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature vraiment serieuse Empty Re: candidature vraiment serieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum