Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Kick a cause du ping

Aller en bas

Kick a cause du ping Empty Kick a cause du ping

Message par Sorlif Sam 6 Aoû - 20:30

Bonjour, j'ai était kick plusieurs fois du serveur a cause de mon ping de 300 qui est trop élevé pour vous, surtout une fois quand j'avais 4 printers diamant avec 30000 dans chacun ou j'étais en chemin pour récuperer l'argent dedans. Donc les gens qui ont un réseau de merde comme moi ne peuvent même pas jouer sur le serveur et la raison du kick "regle ton ping" Comment voulez vous qu'on regle notre ping ? Appelez notre opérateur ? Demander a mon pere d'éteindre son ordi pour que je puisse printer sur Gmod ? Donc je suis obligé d'attendre 4h du matin la ou tout le monde dors pour jouer sur le serveur avec 10 joueurs dedans ( SUPER ). En plus de cela, le ping élevé ne fait pas lag le serveur, je vais sur d'autres serveurs avec 50 joueurs et la majorité a + de 250 de ping et aucun lag. Donc tous ceux qui habitent a la campagne ne peuvent pas jouer sur le serveur, dommage. Et si vous comptez vraiment a kick les gens avec un grand ping, essayez au moins de les prévenir quelques minutes avant car, perdre 300K sa fait mal au fesses.

Sorlif

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum