Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Candidature Modo Test] de Anton Mido

2 participants

Aller en bas

[Candidature Modo Test] de Anton Mido  Empty [Candidature Modo Test] de Anton Mido

Message par Anton Rommel Mar 26 Juil - 21:19

Présentation IRL

Bonjours,

Je m'appelle Corentin j'ai 14 ans.J'adore les jeux vidéos,j'ai 3100 Heures sur Garry's Mod je connais les commandes les règles de base et du serveur .

SteamID : STEAM_0:1:91363594

Présentation In Game : Je m'appelle Anton Mido ,Je viens de la ville Rockford Je n'aime pas trop être dérangé quand je travaille... Il m'est souvent arriver de faire


des trucs Illégaux J'ai souvent fait des choses mauvaise dans la ville prise d'otage braquage de banque tout ce qui pouvais rapporter de l'argent tout sa en équipe .

Motivations : J'ai eu d'expérience dans l'administration,
Je suis heureux d'aider des joueurs mais aussi de les voir jouer sur le serveur.
Je suis attentive a l’écoute des gens et je sais trouvé des solutions à leurs problèmes.
Je serait ravis de rencontré des nouvelles personnes mais aussi d’être a vos coté pour vous aider .


Qualités/Défauts :
Je suis sympathique, drôle
-Mature
- A l’écoute
-Je suis respectueux.
-Je suis très motivé pour que le serveur s’améliore de jour en jour, avec une meilleur communauté sur le serveur qui s’améliore.

Mes défauts :

- Je parle trop

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? :
J'ai connus le serveur grâce a un ami pourquoi vouloir le modérer Le serveur a une bonne communauté je voudrais aider le staff et les joueurs car j'aime bien le serveur

Horaires de disponibilités :


Lundi : 12H00 à 2H00
Mardi:12H00 à 2h00
Mercredi : 12H00 à 2h du matin
Jeudi : 12H00 à 2h du matin
Vendredi : 12H00 à 2h
Samedi : 12H00 à 2h du matin
Dimanche : 12H00 à 2h du matin

Pendant les cours
Lundi : 17h55 à 23H00
Mardi:17h55 à 23h00
Mercredi : 13H00 à 23h
Jeudi : 17h55 à 23h
Vendredi : 17h55 à 2h
Samedi : 17h55 à 2h
Dimanche : 12H00 à 23h

Conclusion :

Je vous remercies d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D’administration.

Anton Rommel

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modo Test] de Anton Mido  Empty Re: [Candidature Modo Test] de Anton Mido

Message par LuzKow / Tom Newell Lun 1 Aoû - 20:34

CANDIDATURE REFUSEE

Fautes d'âge.






Cordialement,
LuzKow / Tom Newell

LuzKow / Tom Newell
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 21

https://forumgangrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum