Forum GANGRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur-Test

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test Empty Candidature pour être Modérateur-Test

Message par CharlyGamesFR Lun 25 Juil - 23:20

Présentation IRL + Steam ID : Je m'appelle Charly (STEAM_0:1:116148694) et j'ai 13 ans je suis français donc en gros j'habite en france. Je suis collégien et je passe en quatrième donc bientôt 14 ans, en ce moment je suis très disponible car je ne part pas en vacance par contre je part souvent à la mer ou autres... Moi personnellement je passe mes journées à jouer sur gmod et j'ai exactement 1316 heures sur le jeu.

Présentation In Game : Bonjour, je m'appelle Charly Fox et je ne suit qu'un simple citoyen qui s'est installer à Gang City pour trouver un travail, je suis tomber sur des personnes habillé en noir qui m'ont proposé un travail qui rapporter gros. Je me suit trouver dans un braquage de banque et pour finir se retrouver en prison. En sortant de GangAlacatraz, j'ai passer un concours pour être policier mais je l'ai rater donc je l'est repasser et je l'ai encore rater donc je continue à chercher un travail qui me fera pas retourner en prison.

Motivations : Moi qui a déjà eu un serveur, j'adore tout ce qui est de gérer quelque chose et mon serv a fermer et sa me manque de modérer ducoup je fait ma candidature pour essayer de pouvoir modérer, après tout est une histoire de confiance.

Qualités/Défauts : Qualités : Je sais gérer les problèmes
Défauts : Je m’énerve très vite

Comment avez vous connus le serveur et pourquoi vouloir le modérer ? : J'ai connu le serveur grâce à GANG9STAR et comme je l'ai déjà dit avant j'ai eu un serveur et modérer sa me manque donc voilà pourquoi je veut modérer.

Disponibilités : Vacances scolaires : Toute la journée
Hors vacances scolaires : Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi = 17h - 21h
Mercredi = 13h - 21h
Week-End = Toute la journée

CharlyGamesFR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test

Message par LuzKow / Tom Newell Lun 25 Juil - 23:45

CONTRE !

Candidature trop courte.





Cordialement,
LuzKow / Tom Newell

LuzKow / Tom Newell
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 21

https://forumgangrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test

Message par Stan Rivera Mar 26 Juil - 1:03

CONTRE
Désolé, tu es trop jeune, et ta candidature est un peu courte.

Stan Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test

Message par CharlyGamesFR Ven 29 Juil - 0:16

Vous dites que je suis trop jeune mais il y a un mec qui a 13 ans dans le staff

CharlyGamesFR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour être Modérateur-Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum